ray ban aviator 3025

05/10/2012 17:09

- Le mien aussi. Il porta ensuite mon poignet à son nez et, paupières fermées, huma ma peau, l'air béat. Jouissant du bouquet tout en résistant au vin, ainsi qu'il l'avait formulé un jour. Je savais que l'odeur de mon sang, plus tentatrice pour lui que celle de n'importe quel autre, différence identique à celle qui séparait le vin de l'eau pour un alcoolique, provoquait en lui une soif dévorante et douloureuse. Il semblait cependant moins la fuir qu'aupa- ravant. J'imaginais mal les efforts herculéens que ce simple geste cachait, même si j'étais triste qu'il dût déployer autant de volonté pour se contenir. aviator rayban
Je me réconfortais en songeant que, bientôt, j'aurais cessé d'être pour lui une source de souffrance. Charlie approcha en traînant des pieds, sa manière d'exprimer sa réprobation coutumière à l'égard de notre invité. Edward ouvrit aussitôt les yeux, et nos mains retombèrent, toujours nouées. - Bonsoir, Charlie. Mon amoureux ne se départait jamais de son implacable politesse, bien que mon père ne la méritât pas. Il le gratifia d'ailleurs d'un grognement boudeur et se planta derrière nous, bras croisés. https://lunettesrayban.biz Ces derniers temps, il jouait son rôle de tuteur avec un zèle qui frôlait l'absurde. - Je t'ai apporté de nouvelles demandes d'inscription, m'annonça Edward en brandissant une enveloppe de papier Kraft rebondie. Il tenait également un rouleau de timbres, pareil à une bague autour de son auriculaire. Je gémis. Restait-il encore beaucoup d'universités auxquelles il ne m'avait pas contrainte à postuler ? Comment se débrouillait-il d'ailleurs pour dénicher ces opportunités ? L'année était déjà 14 si avancée ! Il me sourit comme s'il lisait dans mon esprit, et j'en conclus que mes pensées s'affichaient clairement sur mes traits. - Les inscriptions ne sont pas toutes closes, enchaîna-t-il. ray ban aviator 3025
Et puis, certaines facs font des exceptions. Je ne devinais que trop bien les motifs qui se cachaient derrière ces dérogations. Et la quantité de dollars qu'elles impliquaient. Edward s'esclaffa. - Au boulot ! lança-t-il en désignant la table de la cuisine. Pinçant les lèvres, Charlie nous emboîta le pas, même s'il pouvait difficilement objecter aux activités prévues ce soir-là, lui qui me harcelait quotidiennement pour que je choisisse enfin une université.