Rappelle-moi de ne

09/10/2012 15:04

Ils ignoraient que leur arrivée provoquerait votre retour. - Cela ne change rien aux faits. - Rappelle-moi de ne jamais être ton ennemie. - Excuse-moi si je suis incapable de leur pardonner, contrairement à toi. Tout le monde n'est pas voué à être saint ou martyr. - Cesse de faire l'enfant, Jacob. Ray Ban RB2140
- J'aimerais bien. - Pardon ? demandai-je, déroutée. - C'est l'un de ces détails étranges que j'ai mentionnés. - Tu ne.tu ne grandis pas ? Tu ne vieillis pas ? C'est une plaisanterie ! - Non. Je me sentis rougir, et des larmes de rage emplirent mes yeux. Ray Ban Wayfarer - Bella ? Qu'est-ce que j'ai encore dit ? Je m'étais de nouveau levée, poings serrés, le corps tremblant. - Tu.ne.vieillis.pas, grondai-je. - Aucun de nous ne vieillit, précisa-t-il en me tirant doucement par la manche pour que je me rasseye. rayban wayfarer
Pourquoi te mets-tu dans un tel état ? 79 - Alors, je serai la seule à décrépir ? Parce que moi, je prends une fichue ride tous les jours ! Nom d'un chien ! Qu'est-ce que c'est que ce monde injuste ? Je criais presque, agitant les bras dans tous les sens, vaguement consciente de piquer une crise à la Charlie, incapable pourtant de me retenir - l'irrationnel avait pris le pas sur la raison. - Calme-toi, Bella. - Et toi, ferme-la ! Compris ? Boucle-la ! C'est dégoûtant ! - Sérieux, tu viens vraiment de taper du pied par terre ? s'esclaffa-t-il. Je croyais que les filles ne faisaient ça qu'à la télé. Je grognai, il resta de marbre. - Ce n'est pas aussi grave que tu as l'air de le penser, reprit-il.