rayban 2132

05/10/2012 17:09

Je débarrassai rapidement le couvert, tandis qu'Edward empilait un nombre impressionnant de formulaires. Lorsque je déplaçai Les Hauts de Hurlevent sur le plan de travail, il sourcilla. Il s'apprêtait à lâcher un commentaire, mais mon père lui coupa l'herbe sous le pied. - À propos de candidatures, Edward, lança-t-il sur un ton encore plus boudeur il tâchait de ne jamais s'adresser à mon ami directement, se renfrognait quand il ne pouvait l'éviter , Bella et moi parlions justement de l'année prochaine. As-tu décidé de l'endroit où tu poursuivrais tes études ? - Pas encore, répondit suavement Edward. J'ai été accepté dans plusieurs facs. rayban 2132
J'hésite encore. - Où as-tu été admis ? - Syracuse, Harvard, Dartmouth. Sans compter l'université d'Alaska, dont j'ai reçu l'accord hier. Edward se détourna légèrement et m'adressa un clin d'œil. J'étouffai un rire. - Harvard ? Dartmouth ? marmonna Charlie, incapable de dissimuler son admiration. lunette pas cher soleil Eh bien, c'est.quelque chose. Bien sûr, l'Alaska ne saurait rivaliser avec les établissements de l'Ivy League1. Ton père souhaiterait sûrement que tu.- Carlisle se range toujours à mes décisions, quelles qu'elles soient. - Hum. solaire ray ban
- Devine un peu, Edward ! m'exclamai-je d'une voix joyeuse, histoire d'entrer dans son jeu. - Qu'y a-t-il, Bella ? - Moi aussi, je suis prise à l'université d'Alaska, l'informai-je en montrant l'enveloppe. 1 Groupement des universités américaines les plus prestigieuse . 15 - Félicitations ! Quelle coïncidence ! Le front plissé, Charlie nous toisa l'un après l'autre. - Bon, grommela-t-il, je vais regarder le match. Vingt et une heures trente, Bella.